Conseils pour sortir avec une personne introvertie

Les conseils pour sortir avec un introverti peuvent sembler simples, mais beaucoup d’entre nous ont refusé cette idée. Les introvertis peuvent être un défi à relever dans une relation car ils n’aiment pas beaucoup de choses. La vérité est que la plupart des introvertis sont prudents et réservés face aux nouvelles personnes. Cette prudence conduit souvent les introvertis à des relations où ils se sentent peu sûrs d’eux et vulnérables. Si vous voulez savoir comment sortir et sortir avec un introverti, il y a certaines choses que vous devriez prendre en compte.

Lorsqu’il s’agit de sortir avec des personnes timides et introverties, la première chose à faire est de devenir très silencieux en leur présence. Cela peut sembler fou, mais beaucoup d’entre nous se sont déjà sentis mal à l’aise dans un groupe où nous ne parlions pas beaucoup. Si vous êtes naturellement une personne calme et que vous vous sentez anxieux en présence de quelqu’un, vous devez apprendre à gagner la confiance nécessaire pour commencer à parler à des inconnus.

La meilleure façon d’être plus à l’aise est de prêter attention à votre langage corporel lorsque vous rencontrez une nouvelle personne. La plupart des introvertis font leurs premiers pas dans un lieu public de manière lente et mesurée. La raison en est qu’ils ne veulent pas donner l’impression d’avoir peur ou d’être nerveux. Si vous savez comment rendre vos premiers pas plus perceptibles, vous serez plus à l’aise en public.

Il n’y a aucune raison pour que les introvertis aient l’impression de ne pas pouvoir être eux-mêmes. Ils ont la capacité d’être eux-mêmes et de nombreux extravertis ont tendance à rougir facilement. Cependant, si vous êtes gêné alors que vous rougissez normalement, vous projetez vos insécurités sur la personne que vous rencontrez. Si vous êtes capable de contrôler votre rougissement, vous pourrez profiter de votre interaction sociale avec cette personne pour vous ouvrir davantage.

C’est un trait de personnalité que la plupart des gens ont et les extravertis ont simplement la confiance supplémentaire pour bien le porter. Un introverti n’a pas cette confiance. En fait, de nombreux extravertis croient qu’ils ont moins besoin de réussir qu’un introverti. Cette croyance découle souvent du sentiment qu’il y a quelque chose en eux qui ne peut pas être exposé aux autres.

Ils pensent qu’en étant discrets, ils ont acquis un certain contrôle sur la relation et sont donc en mesure de faire de meilleurs choix en ce qui concerne le type de partenaire qu’ils devraient choisir. Une chose que vous devez comprendre lorsque vous sortez avec un introverti est que vous devez lui laisser de l’espace. Cela l’aidera à découvrir comment il aime interagir avec d’autres personnes et il sera plus heureux si vous lui donnez aussi l’espace dont il a besoin.

Si vous êtes un introverti timide, vous voudrez éviter de sortir avec quelqu’un qui est bruyant et extraverti. Bien que cela puisse jouer en votre faveur au début d’une relation, lorsque vous vous rencontrez, cela peut souvent conduire à des disputes et à des drames. La personne calme et introvertie est beaucoup moins conflictuelle, ce qui est idéal au début d’une relation, mais peut conduire à des disputes et des drames lorsque la relation se développe.

Voici un bon conseil pour sortir avec une personne introvertie : profitez des moments calmes pour recharger votre relation. Vous pouvez profiter de ces moments de calme pour rencontrer d’autres personnes extraverties qui peuvent vous offrir l’aide supplémentaire dont vous avez besoin pour faire durer votre relation. Cela peut se faire en ligne, par le biais de salons de discussion ou même de groupes réels. Vous avez l’avantage de rencontrer des personnes que vous ne voyez pas normalement au quotidien. Au fur et à mesure que vous construisez votre relation avec votre nouvelle petite amie introvertie, vous vous sentirez attiré par la personne extravertie parce que vous avez l’impression de mieux la comprendre et que vous appréciez tellement plus sa compagnie que celle d’un introverti timide.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut