Les introvertis ont-ils du mal à avoir des rendez-vous ?

Les rencontres sont difficiles pour de nombreuses personnes. Certaines personnes sont naturellement introverties et ne supportent pas d’être en présence d’un autre être humain. Certaines personnes introverties ont encore plus de mal à rencontrer des gens. Je me souviens que ma mère introvertie faisait tout ce qu’elle pouvait pour éviter toute interaction avec d’autres personnes.

Pourquoi ? Elle avait l’impression d’être trop introvertie. Je ne connais pas ses véritables raisons, mais j’imagine qu’elles ont quelque chose à voir avec son éducation. Elle a dû avoir une vie difficile en grandissant. Elle a dû être timide et renfermée.

Cela signifie-t-il que les introvertis ont du mal à avoir des relations ? Pas nécessairement. Il y a beaucoup de gens qui vivent leur vie seuls. Il peut s’agir d’introvertis ayant une faible estime d’eux-mêmes ou de personnes qui n’ont tout simplement jamais connu de relation. Parfois, ces personnes ont besoin d’avoir confiance en elles pour aborder une nouvelle personne.

La première étape pour améliorer votre confiance en vous est de commencer à découvrir ce qui vous attire chez les autres. Quel est votre passe-temps ou votre activité préférée qui vous procure du plaisir ? Vous sentez-vous attiré par les personnes qui partagent les mêmes passe-temps et activités que vous ? Lorsque vous trouvez votre « personne spéciale », voulez-vous passer plus de temps avec elle ?

Une fois que vous avez trouvé votre « personne spéciale », dans quelle mesure êtes-vous prêt à être avec elle ? Êtes-vous prêt à être exclusif ? Pensez-vous qu’il y a des personnes avec lesquelles vous préféreriez ne pas être vu ? Une fois que vous aurez répondu honnêtement à ces questions, vous pourrez alors vous mettre en position d’établir un premier contact avec ces personnes. Si vous constatez que vous n’êtes pas du tout attiré par ces personnes ou que vous n’avez pas envie de passer du temps avec elles, ne le leur dites pas.

Certains introvertis trouvent utile de garder leurs distances avec le sexe opposé jusqu’à ce qu’ils connaissent très bien quelqu’un. Lorsque vous cherchez à rencontrer quelqu’un, ne lui en dites pas trop sur vous. Laissez-les se demander qui vous êtes, d’où vous venez, etc. Ne les laissez pas connaître tous les détails vous concernant. Cela peut être une bonne stratégie pour renforcer votre confiance en vous si vous êtes timide ou introverti.

Beaucoup de gens pensent qu’être timide signifie que vous ne serez pas amical. C’est en partie vrai, mais vous pouvez utiliser votre timidité à votre avantage. Vous pouvez aborder une personne qui est plus bavarde et voir si vous pouvez lui faire quelques blagues.

Une fois que vous avez établi un premier contact, vous pouvez alors décider si vous allez devenir amis. Si vous décidez de devenir meilleurs amis, il est important que vous établissiez certaines règles de base et que vous vous traitiez bien. Ne suivez pas vos décisions instinctives. Suivez vos sentiments et vous aurez plus de facilité à rencontrer et à attirer l’autre sexe.

Les introvertis ont-ils du mal à parler au sexe opposé ? Parfois, une personne timide a du mal à aborder un inconnu dans un lieu public. Ne vous inquiétez pas pour cela. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour gagner en confiance. Allez dans des lieux plus publics et commencez à poser des questions.

Les introvertis ont-ils du mal à demander des rendez-vous ? Si vous êtes très timide, vous devez bien réfléchir au type de partenaire avec lequel vous voulez vous engager. Ne vous lancez pas dans des rencontres à l’aveuglette, car elles risquent de se solder par une déception. Essayez de déterminer ce que vous attendez d’une relation et partez ensuite à sa recherche.

Les introvertis ont-ils du mal à parler de choses cochonnes ? Beaucoup de personnes timides ont des difficultés à parler de choses cochonnes parce qu’elles se sentent mal à l’aise en public. Cependant, si vous voulez rendre votre partenaire heureux, cela ne signifie pas que vous ne devez pas être capable de parler de manière cochonne dans l’intimité de votre propre maison. Il n’y a rien de mal à être ouvert à de nouvelles expériences. Mais ne vous attendez pas à trouver des phrases complexes et dégoûtantes d’un seul coup.

Les introvertis ont-ils du mal à flirter avec le sexe opposé ? Parfois, les gens ont un problème avec la franchise. Lorsque vous êtes entouré de beaucoup de gens, il est facile de se laisser aller. Si vous avez été habitué à avoir beaucoup de soirées timides, cela peut avoir un effet sur votre façon d’interagir avec les autres. Vous devriez essayer de trouver des moyens d’attirer les gens dans votre entreprise plutôt que d’avoir une rue à sens unique. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour trouver le succès quand il s’agit de rencontres.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut